Maison 4 pièces 110 m²

Salles de bain
1 salle(s) de bain

A Propos

La commune du Luc en Provence se situe au cœur du département du Var, à mi-distance de trois grandes agglomérations Toulon, Brignoles et Draguignan.

ASC IMMO vous propose à la vente une maison mitoyenne de 110 m² construite en 2020 à proximité immédiate des commodités. Façade et clôture en cours de réalisation.

Elle bénéficie d’un espace de vie climatisé et lumineux de plus de 47 m² comprenant une cuisine aménagée équipée ouverte sur le salon/séjour donnant sur une belle terrasse avec jardin.

A l’étage vous trouverez 3 belles chambres climatisées, une salle de bain avec WC séparé et une terrasse d’environ 15 m².

Le tout sur une parcelle de 350 m².

Double vitrage pvc et volets roulants électriques viennent compléter ce bien.

Détail

Numéro annonce: OSVMA90000092

Année de construction: 2020

Superficie jardin: 350 m²

Type de chauffage: Climatisation Chaud / Froid

Type de menuiseries: Double vitrage PVC

Balcon: 1

Etage: 1

Classe Energie: C

Classe GES: D

Volets: Electrique

Terrasse: 1

Services public

Bien similaires

Contacter l'agent

Nous appeler : 04 28 42 01 22

Visite, recherche, mandat… Nos conseillers sont à votre écoute au 04 28 42 01 22 du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous avez des questions ? Ecrivez-nous !

Un cadeau d'exception !

Un cadeau d’exception !

Confiez-nous la vente de votre bien et recevez un Pack Hospitalités pour assister à un match de l’équipe de France à Paris lors du Tournoi des 6 Nations 2022.

Call Now Button